Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croire en son groove interne
11 mai 2013

Le nom du blog

J'avais envie de faire un billet pour expliquer le nom sac malices.Donc , vous l'aurez devinez, c'est sac à malices.J'aime beaucoup cette expression.Ca reflète bien l'idée que je suis pleine de ressources.J'ai jamais fini de sortir des idées, des façons de voir, des astuces que j'apprends au fil du chemin de l'existence.Ca comporte aussi un côté enfant, espiègle que j'aime beaucoup.C'est simple, c'est clair.Ca me colle à la peau en fin de compte.Alors voilà un espace truffé de mille et une choses diverses.Parfois on peut se demander ce qu'elles fabriquent ensemble.Pourtant toute cette émulation défini parfaitement mon univers xD .

Publicité
Publicité
Commentaires
Croire en son groove interne
  • Ici, il s'agit d'étendre l'éventail créatif qui m'habite.Univers nourri de diverses influences.De la danse, du cirque, des musiques gitanes, du street art, des sports de glisse , de l'esthétique des années 50, de la spiritualité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité