Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croire en son groove interne
11 mai 2013

Laisser le bourgeon devenir fleur

Ce titre parle de croissance, d'épanouissement.Il est question de se tourner vers le soleil , et de garder à l'esprit et à l'âme le côté grand , profond et infini de soi-même.Il est question ici de prendre conscience de ses forces, ses flux qui m'habitent.Ils sont bien là , si présents!J'habite avec tout cela depuis toujours.Je parle de ma capacité à positiver , à aller de l'avant (attention j'ai des faiblesses mais j'y travaille).J'aime éveiller en l'autre une idée qui l'aidera dans son cheminement.Avec un peu de recul , souvent quand je lis , je vois, j'entends quelque chose qui m'a touchée, je ressens l'envie de le partager avec quelqu'un.Et je suis cette intuition, parce que je sais qu'elle tombe toujours juste!Même de reconnaitre que ça peut tomber juste, de le dire, l'exprimer est grandement un pas en avant pour moi!C'est un peu comme si petit à petit, j'ouvrais des portes.Que je laissais l'air enfin passer, apporter un vent nouveau dans mon corps qui a pas mal été lasse ces derniers temps.Le coup de bambou ou l'évidence, se tourner vers les autres, les aider à allumer cette étincelle unique.Oh oh je sais que je dois encore bien l'entretenir , la trouver chez moi.Mais j'ai toujours cette pensée à l'esprit, je suis impatiente de finir mon travail , et toujours dans un coin de la tête, pour pouvoir pleinement aider autour de moi.Parce que je porte ça depuis toujours à vrai-dire.Aussi loin que je puisses me souvenir, j'ai toujours eu ce goût de sentir l'empreinte profonde des autres.Ca n'est pas quelque chose d'évident , de conscient.Mais dans mon interaction , je me suis rendue compte de cette capacité.Qu'en fait j'ai toujours voulu , su quelque part dans le fond de moi-même que j'aime entreprendre des choses.Réveiller les gens avec cette façon de voir les choses.Je n'avais encore jamais osé me voir réellement comme ce que l'on peut nommer une "meneuse" .Non pas de revue :p .Même si les plumes roses c'est plutôt sympa ^^.J'ai toujours eu en arrière-fond des envies d'entreprendre telle ou telle chose.Pourtant, je n'assumais pas jusqu'au bout.Je comprends avec plus de clarté , de justesse cette flamme que certains ont vus en moi .Cette lumière , cette capacité , cette force qui fait ma signature.Tout un tas de choses pour être cela , ce que je suis au fond depuis toujours.Je suis la lionne qui défend ses petits, ou la tortue pleine de sagesse, qui sait faire preuve de patience.Je suis le renard, qui connait les secrets de la transformation.Au creux de mes montagnes internes, j'ai fini par réaliser que je pouvais les déplacer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Croire en son groove interne
  • Ici, il s'agit d'étendre l'éventail créatif qui m'habite.Univers nourri de diverses influences.De la danse, du cirque, des musiques gitanes, du street art, des sports de glisse , de l'esthétique des années 50, de la spiritualité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité