Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croire en son groove interne
9 mai 2013

Surfer sur la vague

Bonjour à tous,

Ce blog est fait dans un élan.Celui de présenter son univers créatif ici.De le vivre en fait pleinement!J'ai peut-être fini par comprendre que d'attendre d'atteindre quelque chose pour laisser l'abondance nous gagner était faux.Ici, cet espace souligne l'impulsion de modeler cette période en quelque chose qui nous ressemble profondément.De viser tout là-haut, avec la confiance de la vie et de ses nombreux cadeaux.La confiance en son intérieur, et en l'impulsion qu'il nous indique de suivre.Demain, je vais commencer à plus profondément élaborer ce que je vais créer, inventer, modeler autour de cela.Ce qui fait ma singularité, et s'ouvrir avec légèreté.Et oui à nouveau ce mot me vient, confiance!

 

OSHEN

Publicité
Publicité
Commentaires
Croire en son groove interne
  • Ici, il s'agit d'étendre l'éventail créatif qui m'habite.Univers nourri de diverses influences.De la danse, du cirque, des musiques gitanes, du street art, des sports de glisse , de l'esthétique des années 50, de la spiritualité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité